vendredi 4 juillet 2014

Cinquieme journee : direction le Loch Ness

Pas de photos aujourd'hui. Le wi-fi de l'auberge de jeunesse d'Inverness ne fonctionne pas et donc pas moyen de recuperer les photos du telephone. Mais je vous fait quand meme un petit compte-rendu ;-) Alors depart de Glasgow vers 8h30 et environ 10 minutes apres il commence a pleuvoir... et ceux jusqu'a Inverness... On voyait meme pas le sommet des montagnes des Highlands :-( J'espere en profiter un peu plus demain et sinon sur la route pour Edimbourgh dimanche matin. Sinon j'ai reussi a voir le match France/Allemagne, dommage pour la France mais comme me disait le type de l'accueil on se rattrapera a l'Euro en 2016 ;-) Sur ce je vous laisse, j'essaierai de passer demain sinon au pire vous devrez attendre dimanche soir. See you later ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire