samedi 12 juillet 2014

Treizième journée : c'est l'heure de rentrer

Réveil difficile ce matin et la flemme de retourner dans le centre de Londres. Et puis je sais que je reviendrai. Du coup départ tranquille vers 10h.

Sur le coup je me dis que je vais faire un tour à Canterbury... Mais impossible de trouver une place de parking pour aller voir le château. Du coup je me rabats sur Folkestone.

Où je me fais un dernier Burger King et un Starbucks pour le goûter Dans une rue piétonne assez sympa.


Après ça direction Douvres pour reprendre le bateau.

Ce fut un très bon séjour qui me donne envie de remettre ça. Au total j'ai fait 2807km en voiture et pas mal aussi à pied ;-)

Je posterai un dernier article la semaine prochaine avec un résumé en photo.

See you later ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire