lundi 7 juillet 2014

Huitième journée : Edinburgh Castle

Partie ce matin vers 9h30-10h, j'ai commencé la journée par le château. Y avait un monde fou. C'est sympa mais sans plus. J'ai préféré Urquhart Castle.



Le truc sympa par contre c'est qu'il y a plusieurs petit museum à l'intérieur. Je vous montrerai à mon retour ;-)

Après ça petite balade en ville l'après-midi. Beaucoup de boutiques de kilt avec partout les mêmes trucs horribles et chers. Mais des artistes de rue très drôle et surtout, la traditionnelle cornemuse.



Je suis ensuite tombée sur le Museum of Childhood. Sympa mais petit.



Et ce soir je ressors pour le Double dead tour. A savoir visite des souterrains d'Édimbourg et du cimetière hanté Greyfriars. Je vous raconterai si j'ai vu un fantôme :-P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire